Im’pulsive
J’ai souhaité pour mon stage de seconde année de BUT info-com intégrer une agence de communication marketing afin d’élargir mes connaissances en travaillant dans une entreprise agissant sur des pratiques et des sujets variés
J’ai pu grâce à cette expérience à la fois étayer mes compétences notamment en PAO mais également me familiariser avec des sujets tels que la relation client ou encore le domaine du marketing.

Les missions de créations visuelles
Mission de création de visuels pour l’agence et les différents clients : Affiches, logo, cartes de visite, flyer, plaquettes, roll-up, invitations…






Proposition de plaquette sur la signification des couleurs à mettre à disposition des salariés

La refonte du site Internet
J’ai eu l’opportunité avec un groupe de stagiaires de travailler sur la refonte du site internet de l’agence et plus précisément sur le plan de référencement de ce dernier. Nous avons travaillé dans un premier temps sur l’arborescence de ce dernier puis dans un second temps sur la rédaction d’articles afin d’informer sur diverses notions auxquelles une agence de communication marketing peut être confrontée mais également d’améliorer le référencement du site. Ce travail de préparation d’articles m’a permis de mener à bien un travail de recherche documentaire mais également de prendre en main un logiciel d’intelligence artificielle qui m’a épaulé dans la rédaction.